Les chinos sont vos pantalons élégants et confortables. Les hinos sont parfaits pour un climat tropical, car ils sont confortables et en plus ils peuvent vous donner un air suave comme James Bond. Un bon look avec des chinos peut vous faire l’homme le plus intéressant et attrayant homme dans la salle. Et ils ne sont pas exclusifs à des étés seulement.

Alors, qui sont les 5 couleurs les plus populaires pour les chinos en 2017?

1. Bleu Marine: Le bleu est une couleur très sereine. Il a un effet calmant et a l’air raffiné. Il est agréable à l’œil et sans effort et les chinos en bleu marine marchent bien avec beaucoup de choses.

2. Vert: le vert est une couleur décontractée. Forêt vert et vert olive vont à la mode en 2017. Réserver ces paires de chinos pour un look décontracté et des occasions informelles.

3. Ocre: L’ocre est une couleur sous-estimée. Mais il obtiendra sa reconnaissance en 2017. Je pense personnellement les chinos ocres semblent aussi sophistiqués et chic.

4. Les chinos blancs : Blanc se détache. Seul un homme confiant peut le retirer. Commencez la nouvelle année avec des choix audacieux et donner vos chinos blancs !.


5. Les Chinos Gris: Oubliez les chinos noirs et essayez les chinos gris. Le gris est un peu plus subtil et détendu, mais avec une bonne chemise, il peut transformer en quelque chose de féroce si vous avez besoin.