Que faites-vous pour une date occasionnelle? Dîner avec des amis? Vacances en famille? Comment pouvez-vous obtenir le look décontracté? Solution simple – vestes décontractées. Donc, ces vestes ne sont pas les mêmes que les chandails ou les blazers. Ils sont cool, imprimé et souvent dans des couleurs vivantes avec des impressions vraiment cool.

1) Vestes en denim

C’est la veste parfaite qui vous pouvez porter facilement. C’est clairement un style très décontracté qui est idéal pour des vacances ou une sortie occasionnelle avec des amis. Vous ne pouvez pas porter cela au travail, mais pour votre temps libre, elle est parfaite.
Elle est chaude et en plus elle est confotable. Les chemises et les t-shirts sont tout cool avec cette vestepour un look d’un rockstar. Vous pouvez même porter vos espadrilles avec ce look. Assurez-vous de ne pas opter pour les tongs car ce n’est pas un style de plage ou d’été. Assurez-vous que vous portez vos lunettes de soleil, la ceinture et une montre pour un look encore plus casuel.

2. Biker, veste en cuir


La vie est toujours meilleure avec une veste en cuir. Vous ne croirez pas combien la veste de cuir affecte la façon dont les gens vous perçoivent. C’est le morceau de vêtements le plus cool sur les hommes, mais il est important de s’assurer qu’il vous convient parfaitement. Pour vérifier qu’il vous convient juste vérifier les épaules de votre veste et assurez-vous qu’il coïncide avec vos épaules réelle.
Tan et noir sont les deux couleurs principales pour une veste biker. Ne choisissez pas une veste en rouge ou violet. Une vest en brune peut aussi sembler un peu trop cow-boy à moins que vous alliez pour ce look. N’oubliez pas de porter de belles bottes avec la veste en cuir et il doit être porté sur un tee-shirt clair pour le meilleur look! Lunettes de soleil sont une nécessité ; il est incomplet sans une paire de lunettes de soleil.

3. Veste isolée


Pour une vest un peu plus pratique dans la neige et quand il fait froid, vous avez besoin d’un gilet isolé. Maintenant, la plupart des hommes la déteste parce que quelquefois elle peut avoir un air un peu moche, mais quand vous la portez, elle est pratique et sympa ! En plus, vous pouvez la toujours porter avec une autre veste ou un pull chaud.

Vous pouvez prendre votre gilet isolé dans des teintes plus lumineuses car il est plus polyvalent dans une nuance sombre. En plus, il y a  toujours plusieurs poches qui viennent dans maniable pour vos gants ou tout ce que vous voulez autour. Il s’agit d’un achat pratique et vous prendra un long chemin beaucoup confortablement.

4) Veste d’université


Peut-être  vous avez entendu de cette veste, et c’est vrai qu’elle est belle. Il s’agit de vestes type typiques collège qui vient dans les combinaisons de couleurs vraiment cool et dans une belle forme qui est flatteuse pour la plupart des hommes.

Ces vestes sont très cool dans les collèges et les écoles. Associez-les avec des denims seulement.

5) Pardessus


Maintenant, c’est un style pour les hommes qui vivent dans les parties les plus froides du monde. Donc, si vous vivez dans un environnement froid, cette veste est pour vous. Il s’agit d’un beau long et chaud sur le manteau et il y a deux styles de ceux-ci. L’un est le look formel qui est emporté sur votre costume et l’autre est plus décontracté à porter avec votre denim et chemise ou t-shirt. La différence est que le formel est dans les nuances de gris, noir ou marine foncé et a une zone de collier plus définie ainsi que l’ajustement. Laissez les boutons ouverts pour un look décontracté. Cependant, même pour le look décontracté, ne portez pas les baskets.

6) Blouson


Une veste blouson est un style britannique qui est populaire et je crois que c’est la raison pour laquelle il est si élevé dans la déclaration de mode! C’est une veste plus courte qu’habituellement, un peu isolé de l’intérieur et qui est aussi très confortable. Quand vous dites veste décontractée, un blouson est ce qui vient à l’esprit que c’est le style de base de veste.

Vous trouverez cela dans presque toutes les nuances, mais il est important de se rappeler de ne pas aller trop fou avec ce tout simplement parce que c’est une veste qui peut être porté à travailler aussi bien. C’est un excellent substitut pour le pardessus. En plus, il peut être emporté vraiment bien avec vos jeans.